5 aliments pour augmenter votre production de lait maternel

5 aliments pour augmenter votre production de lait maternel

5 aliments pour augmenter votre production de lait maternel

L’allaitement maternel. C'est une question d'offres et de demande. Nous vous avons préparé une liste de 5 aliments qui non seulement peuvent aider à augmenter la quantité de lait maternel, mais également la qualité !

Voici donc 5 aliments considéré comme lactogène pour vous aider à garder votre enfant heureux et en pleine forme.

# 1. L'orge

L'intégration de l'orge dans votre alimentation pendant l'allaitement est l'un des meilleurs moyens d’augmenter la quantité ! L'ajout d'orge aux soupes ou aux salades est un moyen facile d'augmenter votre production de lait maternel.

# 2. Le fenouil

Le fenouil est un autre aliment miracle dans la production de lait maternel. Combinez le fenouil avec tout type agrumes pour un résultat exceptionnel !

# 3. L'avoine

L’avoine est sans doute l’un des aliments lactogènes les plus faciles à intégrer à votre alimentation. Que ce soit des biscuits, des céréales, des muffins ou même des smoothies, vous trouverez une multitude de façons d'utiliser l'avoine et d'augmenter votre réserve !

# 4. Les grains entiers

Un autre moyen facile d'intégrer des aliments lactogènes à votre alimentation consiste à ajouter des grains entiers. En utilisant simplement de la farine de blé entier pour la cuisson, vous augmentez votre production de lait !

# 5. La papaye

La papaye n'est pas un produit couramment acheté, mais elle a du punch dans le département de production du lait maternel. Si vous allaitez, ajoutez de la papaye à votre liste d'épicerie. C'est délicieux et un excellent ajout aux salades et aux smoothies.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires