Bébé trop mignon qui fait des bisous aux passagers dans l'avion

Bébé trop mignon qui fait des bisous aux passagers dans l'avion

Bébé trop mignon qui fait des bisous aux passagers dans l'avion

Une jeune fille de 19 mois et une hôtesse de l’air ont fait le buzz sur internet, grâce à une vidéo prise lors d'un vol sur la compagnie aérienne Southwest Airlines, où l'on peut apercevoir la petite Brittan faire des bisous aux autres passagers présents dans l'avion. Vous pourrez aussi constater la complicité entre la petite et l’hôtesse de l’air Jessica Jackson.

Récapitulatif:

Lorsque la petite Brittan commença à s’agiter -comme le font habituellement les bébés  lors de longs voyage en avion - c'est à ce moment que l'instinct de mère de Jessica, l’hôtesse de l’air, a pris le dessus. Elle a donc pris naturellement la petite dans ses bras pour essayer de lui changer les idées. Nul n’aurait pu prévoir que la petite Brittan aurait tant de talent pour le service à la clientèle. Alors que Jessica la portait dans ses bras, Brittan profita de l'instant pour faire des bisous aux autres passagers !

Voici donc la vidéo buzz de la petite Brittan:


Cette vidéo arrive à un moment opportun pour la compagnie Southwest, qui a récemment été confrontée à la colère de certains de ses clients gênée par des annulations multiples.

Tu as aimé cet article? N’oubliez pas de laisser un commentaire et/ou jeter un œil sur la boutique de P'tits Monstres

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires